Challenge Livra’deux pour pal’Addict [Mai/Juin/Juillet]

Publié le Mis à jour le

Bien que je ne sois pas très challenge, car je n’arrive jamais à les tenir, Lanyla et moi avons décidé de nous inscrire au nouveau challenge en binôme lancé sur Livraddict.

b

b

Le but de ce challenge : choisir dans la PAL de son binôme trois romans, qui répondent aux points suivants :

* 1 romans qu’il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* 1 roman dont il aimerait avoir l’avis d’un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé…

Sur ces trois romans, il en choisit en un seul, qu’il lira et chroniquera sur son blog dans le temps imparti, à savoir au maximum le 30 juillet.

b

Voici les livres que Lanyla m’a choisi :

b

Après une très très longue réflexion, j’ai finalement réussi à faire un choix : je vais donc lire

Elantris de Brandon Sanderson

Cela va faire un an que j’ai vu ce roman en librairie et qu’il me tente beaucoup. Et puis, les avis positifs de mes copinautes m’ont également donné très envie de découvrir le fameux M. Sanderson =)

b

Voici les livres que j’ai choisi pour Lanyla :

Pour sa part, elle a choisi de lire

Acacia, tome 1 : La Guerre du Mein de David A. Durham

b

Si vous souhaitez lire le résumé de chaque roman, n’hésitez pas à cliquer sur les couvertures des romans 😉

3 réflexions au sujet de « Challenge Livra’deux pour pal’Addict [Mai/Juin/Juillet] »

    […] et les challenges ça fait 2. Mais bon, quand Bubble m’a parlé du challenge Livra’deux pour pal’Addict lancé Livraddict, je me suis […]

    thechouille a dit:
    16 mai 2012 à 7 h 18 min

    ooooh Elantris ! J’avais a-do-ré ce livre, donc j’espère que cela sera aussi ton cas =)

      bubblegirl67 a répondu:
      16 mai 2012 à 10 h 38 min

      Je l’espère aussi ! =) En tout cas, j’ai vraiment hâte de me plonger dans ma lecture =D

Laisser un commentaire

