In My Mailbox n°34

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Petits achats cette semaine, notamment en prévision des Imaginales =)

b

J’ai accueilli un livre voyageur chez moi :

b

Blood Song de Cat Adams

À partir de 14 ans et jeunes adultes. Chargée de la sécurité d’un prince en visite dans le pays, Celia tombe dans une embuscade et se fait mordre par un vampire. La voici partiellement transformée : plus forte, plus rapide et dotée de canines pointues, elle ne craint cependant ni la lumière du jour ni les sorts visant les créatures paranormales. Chassée par les siens et traquée par ceux qui voudraient achever sa transformation, parviendra-t-elle à déjouer le complot qui menace le prince ? En tout cas, il lui faut au plus vite éliminer celui qui l’a mordue, avant que celui-ci ne la prenne totalement sous contrôle. Heureusement, Celia pourra compter sur ses amis : Bruno, un puissant magicien, l’agent Gibson et Kevin, un loup-garou, et sur un pouvoir qu’elle ignorait jusqu’alors posséder et qui lui permet de rallier tous les hommes à sa cause…

Merci à Anne-Sophie qui fait très gentiment voyager son roman. Avec son avis, elle m’a donné très envie de le lire et je pense qu’il ne fera pas long feu dans ma PAL (pour permettre aux personnes suivantes de ne pas avoir à attendre trop longtemps =) )

b

Et j’ai trouvé à la FNOUC :

Maeve Regan T1 : Rage de dents de Marika Gallman

Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs.
Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars.
Et tout ça, c’était avant qu’une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…

Les Filles de Mr Darcy d’Elizabeth Aston

Vingt années après Orgueil et Préjugés, nous faisons la connaissance des cinq filles d’Elizabeth et Darcy. Alors que leurs parents sont en voyage à Constantinople, les demoiselles viennent passer quelques mois à Londres chez leur oncle Fitzwilliam. La découverte de la vie citadine, des plaisirs et des disgrâces qu’elle offre, associée au caractère fort différent de ces jeunes personnes, va mener à des aventures – et des amours – inattendues, dans un cadre particulièrement mondain, où de nombreux individus se côtoient. On retrouve avec plaisir certains personnages créés par Jane Austen.

Saga Drenaï T1 : Légende de David Gemmel

Druss est une légende. Ses exploits sont connus de tous. Mais il a choisi de vivre retiré loin des hommes, au sommet d’une montagne. Là, il attend son ennemi de toujours : la mort. Dros Delnoch est une forteresse. C’est le seul endroit par lequel une armée peut traverser les montagnes. Protégée par six remparts, elle était la place forte de l’empire drenaï. C’est maintenant le dernier bastion, car tous les autres sont tombés devant l’envahisseur nadir. Et le vieux guerrier est son seul espoir.

b

J’ai un peu craqué je dois dire car le seul achat prévu était le Marika Gallman, que je comptais me prendre pour les Imaginales (l’auteur et l’illustratrice seront présentes =) )

Mais bon, le Milady romance me faisait également très envie notamment à cause de la couverture, du résumé et parce que j’avais bien aimé « Orgueil et préjugés » de Jane Austen. Le David Gemmel, c’est par chance que je l’ai reçu car j’ai demandé des informations à un vendeur, il a vu que j’avais deux Milady en main et m’a proposé de prendre un des romans gratuits d’une précédente offre commerciale.

b

C’est tout pour cette semaine et c’est largement suffisant je trouve. Comme la semaine dernière, je ne sais pas du tout s’il y aura un IMM la semaine prochaine. Mais bon, c’est déjà chouette pour ma PAL, mais aussi pour moi car je ne passe plus une heure à préparer mon IMM ^^

b

Je vous souhaite un bon dimanche (et un bon week-end prolongé à eux qui font le pont) et de bonnes lectures !

7 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°34 »

    Melisande a dit:
    20 mai 2012 à 12 h 43 min

    de bonnes lectures en perspective 🙂

      bubblegirl67 a répondu:
      20 mai 2012 à 18 h 36 min

      En effet !
      J’ai déjà commencé Rage des dents et franchement, j’adore le style de l’auteur. L’histoire est également très sympa. =)

    Alicia a dit:
    20 mai 2012 à 13 h 37 min

    Très envie de lire Rage de dents et Les filles de Mr Darcy ^^ Bonnes lectures !

      bubblegirl67 a répondu:
      20 mai 2012 à 18 h 37 min

      Franchement, fonce pour Rage de dents ! =) C’est vraiment génial =D
      Merci et bonnes lectures à toi aussi !

    Mia a dit:
    21 mai 2012 à 13 h 14 min

    Me voici chez toi, encore pour te remercier pour ta gentillesse et te faire un p’tit coucou, ça sent la dédicace par ici mdr !!!! Des bisous !!

      bubblegirl67 a répondu:
      21 mai 2012 à 14 h 09 min

      Hihi, je compte bien courir après l’auteur s’il le faut xD

        Mia a dit:
        21 mai 2012 à 14 h 33 min

        mdr !!!!

Laisser un commentaire

