In My Mailbox n°35

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

b

Semaine minuscule car j’ai seulement reçu un livre dans ma BAL :

b

La Confrérie de la dague noire T2 : L’Amant éternel de J. R. Ward

Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Scribe Virgin.

Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne…

b

C’est tout pour cette semaine. Concernant la semaine prochaine, vous pouvez déjà vous préparer à voir un maxi IMM car je serai de jeudi à dimanche aux Imaginales à Epinal, avec comme programme : achats, bouquinistes, Fontenoy-La Joute…..


En tout cas, je vous souhaite une très bonne semaine et un bon lundi férié (si c’est votre cas 🙂 et de bonnes lectures !

12 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°35 »

    Althea a dit:
    28 mai 2012 à 9 h 35 min

    Oh c’est marrant, j’y vais sûrement jeudi matin aux Imaginales ! Et à Fontenoy-La-Joute, je te conseille l’Epicerie Culturelle et l’Etable! Des livres neufs ou quasi neufs pour pas cher… j’y suis encore allée récemment vu que j’habite à côté ^^

      bubblegirl67 a répondu:
      28 mai 2012 à 9 h 40 min

      J’étais déjà une fois à Fontenoy et je trouve que c’est le paradis ! J’avais du me retenir pour pas tout dévaliser ^^
      Tu penses aussi rester le jeudi après-midi ? Car je ne pense partir de chez moi que jeudi en fin de matinée…

        Althea a dit:
        28 mai 2012 à 16 h 00 min

        Nan je ne peux pas car je travaille sur Nancy à 16h, donc avec la route, je ne peux rester que le matin…suis dégoûtée de pas pourvoir y rester plus longtemps.

    Thalyssa a dit:
    28 mai 2012 à 9 h 37 min

    Semaine « minuscule » mais ta CB doit être soulagée pour une fois ? 😛

      bubblegirl67 a répondu:
      28 mai 2012 à 9 h 39 min

      Oui !!!! D’autant plus que j’ai payé ce livre avec les sous de mon compte Priceminister =D

    Mirage a dit:
    28 mai 2012 à 10 h 47 min

    C’est peut être une petite semaine mais quel livre ! Tu ne sauras pas déçu ! 🙂

    Arcaalea a dit:
    28 mai 2012 à 12 h 18 min

    Un seul livre mais QUEL livre ! La confrérie de la dague dont je n’ai lu que le tome 1 mais j’ai hâte de lire le 2 !!!! Bonne lecture donc 🙂
    Bisous ^^

      bubblegirl67 a répondu:
      28 mai 2012 à 15 h 30 min

      Hihi, je suis pareil ! J’ai lu le premier et j’ai adoré ! Mais attendu de trouver la suite en occasion =)
      En tout cas merci beaucoup et bisous!

    Mia a dit:
    28 mai 2012 à 13 h 18 min

    Ah la confrérie, j’adore !
    J’ai finie tout juste le T.4 et je suis toujours aussi fan, bises !

      bubblegirl67 a répondu:
      28 mai 2012 à 15 h 32 min

      =D
      Tu as déjà acheté le guide ?

        Mia a dit:
        28 mai 2012 à 15 h 32 min

        Non pas encore !!!

Laisser un commentaire

