In My Mailbox n°40

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Pas grand chose cette semaine. En tout cas, je remercie le facteur pour avoir mis des livres sympas dans ma boîte aux lettres. =)

b

Je me suis acheté :

b

Ikigami T10 de Motorô Mase

/!\ Spoiler /!\ Alors que la guerre contre la Fédération est sur le point d’éclater pour de bon, les émeutes se multiplient contre la Loi de Prospérité Nationale. La chasse aux éléments dégénérés redouble d’intensité, et quand le piège se referme finalement sur Fujimoto, tout ce qu’il s’était toujours efforcé de préserver s’effondre. Mais il est trop tard, désormais, pour jurer allégeance. Les seules issues qui lui restent sont la fuite, la résistance ou la mort.


Gallica, l’intégrale de la trilogie d’Henri Loevenbruck

Cette trilogie mythique retrace tout d’abord l’aventure du dernier descendant des Shannara, le demi-elfe Shea Ohmsford, seul capable de brandir la légendaire Épée de Shannara contre le maléfique Roi-Sorcier. On s’attache ensuite à l’histoire de son petit-fils, Wil, désigné pour accompagner dans sa quête périlleuse une jeune elfe chargée de transporter une graine mystérieuse, puis à celle des deux enfants de Wil, le fils Jair obligé de se lancer à la recherche de sa sœur, Brin… Une famille au destin exceptionnel dans un univers de Fantasy classique et fascinant !

b

Et j’ai emprunté à la médiathèque et chez ma mère :

La Couleur des sentiments de Kathlyn 

Jackson, Mississippi, 1962. Dans quelques mois, Martin Luther King marchera sur Washington pour défendre les droits civiques. Mais dans le Sud, toutes les familles blanches ont encore une bonne noire, qui a le droit de s’occuper des enfants mais pas d’utiliser les toilettes de la maison. Quand deux domestiques, aidées par une journaliste, décident de raconter leur vie au service des Blancs dans un livre, elles ne se doutent pas que la petite histoire s’apprête à rejoindre la grande, et que leur vie ne sera plus jamais la même.

De mon sang T1 d’Amanda Hockin

Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.

b

C’est tout pour cette semaine et c’est largement suffisant je trouve car ma PAL est sur le point d’atteindre le cap des 400 (si ce n’est pas déjà le cas). Il y aura très certainement un IMM la semaine prochaine car j’attends une mini commande, mais bon, on verra bien ^^

b

Je vous souhaite un bon dimanche  et de bonnes lectures !

5 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°40 »

    Yana a dit:
    1 juillet 2012 à 10 h 55 min

    chanceuse pouir la couleur des sentiments ! ici à la media il y a toujours de nombreuses réservations … je finirais bien par le lire un jour !

      bubblegirl67 a répondu:
      1 juillet 2012 à 11 h 03 min

      J’ai eu beaucoup de chance car je l’ai trouvé en rayon =) Mais il est clair que c’est chiant quand il y a trop de réservation (notamment pour Autremonde T2 de Maxime Chattam que je n’ai pas encore trouvé ^^ »)

    Arcaalea a dit:
    1 juillet 2012 à 13 h 37 min

    Ohhhh « De mon sang » !!! Au début la couv ne me disait rien mais après avoir lu le résumé : Il me tente bien !!!!!
    Bonnes lectures !!! Bisous ^^

    thechouille a dit:
    1 juillet 2012 à 23 h 15 min

    roooooh « De mon sang » ! Il me tente pas mal celui-là, je pense que je craquerai en ebook d’ici quelques temps ^^
    Bonnes lectures avec tout ça =)

Laisser un commentaire

