The PAL project #1

Publié le Mis à jour le

Bonjour à tous et bienvenue à vous dans mon tout nouveau rendez-vous vidéo.

Celles et ceux qui regardent mes quelques vidéos Youtube se souviennent peut-être que j’avais crée un trailer au mois de janvier, intitulé « The PAL project ». En quoi consistait cette vidéo ? Je me lançais une problématique : parmi tous les livres de ma bibliothèques, quels sont ceux que je n’ai pas lu ?

Ne sachant pas comment procéder, j’ai longtemps abandonné cette idée, pour la reprendre ce week end.

Je pense donc en faire un rendez-vous hebdomadaire car j’ai de quoi faire. Chaque semaine, je ciblerai les livres de ma PAL en fonction de thèmes, histoire d’apporter une cohérence à ma vidéo, et de ne pas vous « balancer » des livres, juste comme ça ^^.

b

b

Ce n’est qu’une vidéo test. Si cela vous plait, je continue. Si vous avez des suggestions ou des remarques à formuler n’hésitez pas. Et si vous ne voyez aucun intérêt à ces vidéos, dites le également =)

Concernant le logo, j’en ferai un joli plus tard ( si j’y arrive ^^).

b

Passez une bonne semaine ! =)

Laisser un commentaire

