In My Mailbox n°44

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Pas grand chose cette semaine. En tout cas, je remercie le facteur pour avoir mis des livres sympas dans ma boîte aux lettres. =)

b

J’ai acheté un roman allemand :

b

Das Göttliche Mädchen de Aimée Carter

La nouvelle reine des Enfers

Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.

Elle est l’élue…

Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.

Sept épreuves et une tentation…

Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.

b

Et j’ai trouvé en occasion :

b

Les Mystères de Harper Connelly T3 et T4 de Charlaine Harris

(Voici le résumé du tome 1 pour ne pas vous spoiler) Harper Connelly a été frappée par la foudre à 15 ans et est depuis capable de retrouver des cadavres et de déterminer la cause de leur mort. Familles de disparus et forces de l’ordre font appel à elle. Harper et son demi-frère, avec qui elle a des relations complexes, sillonnent ainsi les Etats-Unis..

b

C’est tout pour cette semaine. J’attends toujours ma petite commande anglaise donc normalement, j’aurais des petites choses à vous présenter la semaine prochaine ! Par contre, ayant fait le tour de mes séries, je pense vraiment arrêter mes achats car les chiffres qui sont ressortis font peur. ^^ »

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

6 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°44 »

    Lanyla a dit:
    5 août 2012 à 11 h 24 min

    Haha en allemand ! Pardon j’en ris encore =P

    Aidoku a dit:
    5 août 2012 à 11 h 35 min

    Je ne connais pas le roman allemand, mais le résumé est très tentant.
    Bonne lecture ^^

    Cln a dit:
    5 août 2012 à 11 h 41 min

    La couverture du roman en allemand est très belle 🙂 mon niveau d’allemand est hélas désastreux !! Bonnes lectures et bonne semaine !!!

      bubblegirl67 a répondu:
      5 août 2012 à 11 h 57 min

      Je ne suis pas sûre d’avoir un très bon niveau ^^ Ce sera un test =)
      Merci encore et bonnes lectures à toi aussi ! =)

Laisser un commentaire

