In My Mailbox n°45

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Pas grand chose cette semaine. En tout cas, je remercie le facteur pour avoir mis des livres sympas dans ma boîte aux lettres. =)

b

J’ai reçu dans ma Boîte aux lettres :

b

The Lost Souls Book 1 : Chosen ones de Tiffany Truitt

Life is bleak but uncomplicated for sixteen-year-old Tess, living in a not-too-distant future where the government, faced with humanity’s extinction, created the Chosen Ones, artificial beings who are extraordinarily beautiful, unbelievably strong, and unabashedly deadly.

When Tess begins work at Templeton, a Chosen Ones training facility, she meets James, and the attraction is immediate in its intensity, overwhelming in its danger. But there is more to Templeton than Tess ever knew. Can she stand against her oppressors, even if it means giving up the only happiness in her life?

b

Je me suis acheté d’occasion :

b

Kate Daniels T1 à 4 d’Ilona Andrews

À Atlanta deux réalités s’opposent : celle de la technologie et celle de la magie.
Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu’elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l’occulte et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi.
Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n’attends plus les ordres et je dégaine mon sabre.

Bien que je possède déjà le tome 1, j’ai profité d’une occasion pour les prendre tous, car le premier est, au jour d’aujourd’hui, épuisé et introuvable en magasin. Donc si vous tombez par hasard dessus, foncez !

b

Cadavre exquis de Pénélope Bagieu

Zoé a un boulot pas drôle : elle est hôtesse d’accueil dans les salons — de l’automobile ou du fromage — et doit faire bonne figure, debout toute la journée avec des chaussures qui font mal aux pieds. Le jour où elle rencontre Thomas Rocher, écrivain à succès, la vie semble enfin lui sourire. Mais pourquoi Thomas ne sort-il jamais de son grand appartement parisien ? L’amour peut-il vivre en huis clos ? Et quel est dans cette histoire le rôle d’Agathe, la belle, froide et machiavélique éditrice de l’écrivain ?

Le Journal de Bridget Jones de Helen Fielding

Célibataire londonienne de 30 ans, Bridget Jones décide de tenir un journal intime et de prendre des bonnes résolutions : arrêter de fumer, perdre du poids et surtout trouver enfin un petit ami correct. Daniel Cleaver le coureur de jupons ? Ou Mark Darcy le psycho-rigide ?
Ce livre fait largement écho à Orgueil et Préjugés de Jane Austen (noms, caractères, histoire…), mais avec une vision contemporaine et extrêmement humoristique. Helen Fielding approche de manière réussie et corrosive sa société dans ce roman ainsi que dans sa suite, Bridget Jones : l’Age de raison.

Bon j’ai déjà lu ce roman, mais quand je suis tombée sur cette édition, je me devais de la prendre, car je possède la suite à ce format ^^.

Le Nom de la Rose d’Umberto Eco

Rien ne va plus dans la chrétienté. Rebelles à toute autorité, des bandes d’hérétiques sillonnent les royaumes et servent à leur insu le jeu impitoyable des pouvoirs. En arrivant dans le havre de sérénité et de neutralité qu’est l’abbaye située entre Provence et Ligurie, en l’an de grâce et de disgrâce 1327, l’ex-inquisiteur Guillaume de Baskerville, accompagné de son secrétaire, se voit prié par l’abbé de découvrir qui a poussé un des moines à se fracasser les os au pied des vénérables murailles. Crimes, stupre, vice, hérésie, tout va alors advenir en l’espace de sept jours.

b

Et j’ai procédé à un troc :

b

Princesse Maudites T1 et 2 de Michel Laporte

Loin, très loin de tout, l’hiver étend son emprise. Le calme règne, même s’il se murmure qu’une Bête cruelle est sortie de la forêt. Même s’il se raconte, que là-bas, dans les parages embrumés du Mont-Noir, quelque chose qui dormait vient de se réveiller.

Or, voilà que maître Peire disparaît brusquement, laissant seuls sa fille, Silvia ; et ses frères. Désemparée, Silvia se lance à sa recherche. Sans savoir qu’un combat sans merci vient de commencer et que le monde est prêt à basculer dans la violence et la mort. Car la redoutable Armée des Ombres, rassemblée par la Demoiselle Noire, menace tout le pays.

Au moment d’affronter les forces maléfiques, Silvia découvrira quel destin formidable l’appelle : elle seule peut briser l’antique malédiction ! Surmontant la peur et l’isolement, elle va réclamer l’héritage de Maëlzelgast.

bb

Je n’ai pas prévu d’achat courant de semaine donc je ne sais pas du tout s’il y aura un article dimanche prochain. Ce sera la surprise ^^

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

2 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°45 »

    Alicia a dit:
    12 août 2012 à 18 h 53 min

    Tu as de la chance d’avoir trouvé le tome 1 de Kate Daniels, je l’ai trouvé nulle part cette semaine :s

    titisse a dit:
    12 août 2012 à 19 h 00 min

    Belles acquisitions !

    Bonnes lectures

Laisser un commentaire

