Concours spécial Kate Daniels

Publié le Mis à jour le

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il est aujourd’hui très difficile de trouver le premier tome de la série Kate Daniels d’Ilona Andrews en librairie, ou alors à un prix excessif (par exemple 30 à 35 euros). Pourquoi ? parce que le tirage est épuisé et qu’il ne sera pas réédité, enfin il le sera peut-être mais pas dans l’immédiat.

Je profite de l’avoir trouvé au centre culturel d’un supermarché par très loin de chez moi, pour vous le proposer en concours !

b

Merci à Maya pour son aide ^^

A gagner : 1 exemplaire de « Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique » d’Ilona Andrews publié aux éditions Milady.

b

Pour tenter de remporter cet ouvrage, il vous faut réunir plusieurs conditions :
Etre fan de ma page facebook : accroauxlivres
– Remplir correctement le questionnaire présent à la fin de cet article

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées.

b

Pour savoir comment récupérer un lien direct pour me montrer que vous avez partagé le concours, lisez le tuto créé par ma copine Lanylabooks : http://goo.gl/zEyXR (dans le cas où vous le partagez).

/!\ Tous les liens non directs ne seront pas pris en compte.

b

Durée du jeu concours : du 25 août au 9 septembre à 23h59.
Passée cette heure, les participations ne seront plus prises en compte.
Vous aurez ensuite jusqu’au 15 septembre pour répondre au mail d’information qui vous sera envoyé (n’oubliez pas cette étape !).

Le lot sera envoyé au gagnant peu de temps l’annonce des résulats, par la Poste. Je ne serais pas non plus responsable d’une éventuelle perte du lot par la Poste.

b

Concours ouvert à TOUS (envois par mes soins, si vous ne vivez pas en France Métropolitaine, merci de vérifier ici que vous êtes éligible au tarif « Livres et brochures »). Merci de votre compréhension (et un grand merci à Cajou pour ce bon plan que je ne connaissais pas =) ).

Bonne chance à tous !

b

8 réflexions au sujet de « Concours spécial Kate Daniels »

    Coraline a dit:
    30 août 2012 à 18 h 42 min

    Merci pour ce concours, par contre j’avais mal lue qu’il fallait savoir si ont est éligible au tarif “Livres et brochures ». Mais ça je ne sais pas, donc si ca ne va pas, mon pére vit en France, c’est bon ? MErci.

      bubblegirl67 a répondu:
      30 août 2012 à 21 h 13 min

      Ne t’inquiète pas, en vivant en Belgique tu es éligible =) (En fait, j’avais la flemme de faire le copier/coller de toute la liste car cela aurait été trop long ^^)

    Léa a dit:
    31 août 2012 à 10 h 25 min

    Merci pour ce concours ! J’ai envoyé ma participation !

    dorothée baudoul a dit:
    8 septembre 2012 à 16 h 51 min

    Bonsoir,

    Je participe, merci pour ce concours.

    Bon week-end

    Amitié

    Dorothée

      bubblegirl67 a répondu:
      8 septembre 2012 à 19 h 00 min

      Merci pour ta participation =)
      Je te souhaite un bon week end et bonne chance !
      Merci aussi d’être passée sur mon blog 😀

    Crunches Pdl a dit:
    9 septembre 2012 à 10 h 33 min

    J’ai déjà le premier tome ! Mais je trouve que c’est une très bonne initiative, ça permettra à une lectrice de découvrir cette série qui est géniale !!

    Clair de Lune a dit:
    14 septembre 2012 à 5 h 59 min

    Bonjour !
    Merci beaucoup de cette super opportunité !
    Je participe et j’aimerais savoir si c’est normal que je n’ai pas encore reçu le mail de confirmation…
    En tout cas, merci beaucoup !

      bubblegirl67 a répondu:
      14 septembre 2012 à 10 h 10 min

      Bonjour,
      Merci pour ta participation mais le concours est terminé depuis quelques jours et la gagnante s’est déjà manifestée.
      J’espère que tu trouveras tout de même le roman =)

Laisser un commentaire

