In My Mailbox n°46

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Pas grand chose cette semaine. En tout cas, je remercie le facteur pour avoir mis des livres sympas dans ma boîte aux lettres. =)

b

J’ai reçu dans ma Boîte aux lettres :

b

C’est en ouvrant la BAL que j’ai découvert que j’avais gagné le concours de l’été de Michel Lafon. Je suis vraiment très contente et je les remercie ! J’adore vraiment le sac de plage rose, les cahiers d’activités sont intéressants et je suis vraiment contente pour le roman « Enfants de la paranoïa » car cela fait un petit moment que j’ai envie de le découvrir. Le Nora Roberts est mon tout premier, je ne sais pas trop à quoi m’attendre mais je sens que je vais passer un bon moment (entendez par là que ce sera un moment divertissant).

b

Enfants de la paranoïa de Trevor Shane

Règle un : on ne tue pas les innocents
Règle deux : on ne tue pas les ennemis de moins de 18 ans

Depuis des siècles une guerre clandestine, ignorée du commun des mortels, oppose deux anciens clans qui se déchirent au nom du Bien et du Mal. Des deux côtés : des assassins endoctrinés et entraînés dès leur plus tendre enfance à haïr et détruire le camp adverse. Artistes de la dissimulation, ils maquillent leurs meurtres en actes de violences aléatoires : des affaires qui curieusement ne sont jamais résolues. Joseph, vingt ans, est l’un de ces tueurs d’élite. Plongé dans la brutalité depuis sa naissance, il ne connaît qu’une réalité : tuer ou être tué. Mais lors d’une réunion dans le New Jersey, il tombe dans une embuscade tendue par l’ennemi. Échappant de peu à ce piège mortel, Joseph se réfugie à Montréal où il rencontre Maria, une jeune innocente de seize ans. Pour la première fois, son esprit froid et impitoyable chancelle. S’il veut sauver la femme qu’il aime, il doit abandonner la vie qu’il a toujours connue et les gens qui ont combattu à son côté. Osera-t-il transgresser les règles et protéger une autre vie que la sienne ? Une seule vérité demeure : le premier à tuer est le dernier à survivre. Toutes les guerres ont des règles. Si vous les enfreignez, vous devenez la cible.

Un coeur en flammes de Nora Roberts

Depuis la mort de son coéquipier lors d’un incendie, Rose Tripp fait des cauchemars toutes les nuits. Pas question pour autant d’abandonner sa vocation de pompier. Il lui faut trouver la force de se battre, même quand elle est accusée d’avoir précipité son collègue dans les flammes, même quand le matériel est saboté, même quand les soupçons entament la solidarité de la caserne… Le beau Gull, la nouvelle recrue qu’elle doit former, aimerait bien la consoler. Mais Rose a une règle d’or : ne jamais mélanger coeur et travail. Avec les menaces qui se précisent et le danger constant qui plane sur chacune de ses missions, une simple erreur peut devenir fatale. Quand l’incendie couve, Une étincelle peut tout embraser…

bb

C’est tout pour cette semaine et c’est largement suffisant je trouve. Ma PAL a ré-augmenté malgré moi mais je suis toujours encore sous la barre des 400 ! (Ouiiiiiiiii, grâce à mes mangas, j’ai pu baisser ma PAL ! =D). Je ne sais pas s’il y aura un IMM la semaine prochaine. Je n’ai pas le budget mais comme je vais à la rencontre Livraddict de samedi prochain à Nancy, je risque d’être confrontée à de très nombreuses tentations, que ce soient chez les bouquinistes comme chez les libraires…

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

Publicités

7 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°46 »

    Cam Kessler a dit:
    26 août 2012 à 10 h 25 min

    Petit… je le trouve bien moi 😀 Bonnes lectures avec ça !

      bubblegirl67 a répondu:
      27 août 2012 à 10 h 27 min

      Je suis d’accord avec toi, il est bien, mais j’ai la (mauvaise) habitude d’en avoir beaucoup plus ^^

    aurore a dit:
    26 août 2012 à 10 h 37 min

    sympa le IMM je vois qu’on a gagner au même concours

      bubblegirl67 a répondu:
      27 août 2012 à 10 h 29 min

      Ouiiiiiii ! J’aime beaucoup le sac bleu aussi ! Tu as déjà commencé les cahiers d’activité ?

        aurore a dit:
        27 août 2012 à 10 h 58 min

        J’ai commencé le cahier d’activité Julien Lepers qui ma fait comprendre qu’a 32 ans aussi on pouvait avoir besoin de réviser et je me suis bien amusée à commencer celui des grosses têtes

    beautifulvelma a dit:
    26 août 2012 à 11 h 37 min

    Coucou!
    Moi aussi j’ai gagné le concours mais moi j’ai eu un sac bleu lol
    J’ai lu « Un coeur en flammes » et j’ai adoré!

    Bonne semaine à toi

      bubblegirl67 a répondu:
      27 août 2012 à 10 h 32 min

      Coucou !

      Comme dit un peu plus haut (ou bas ?), je trouve le sac bleu vraiment sympa aussi (et je pense qu’il est davantage sortable que le rose flashy ^^).
      Tu as l’habitude de lire des romances ou non ? (pour savoir à quel niveau je dois m’attendre en fait ^^). Mais bon, je pense que si tu l’as adoré, il doit quand même être vraiment bien =)
      Passe aussi une bonne semaine ! =)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s