In My Mailbox n°47

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Pas grand chose cette semaine. En tout cas, je remercie le facteur pour avoir mis des livres sympas dans ma boîte aux lettres. =)

b

J’ai reçu dans ma Boîte aux lettres :

b

Glitch de Heather Anastasiu

L’amour est une arme.
Dans une société souterraine ou toute émotion a été technologiquement éradiquée, Zoe possède un don qu’elle doit à tout prix dissimuler si elle ne veut pas être pourchassée par la dictature en place.
L’amour lui ouvrira-t-il les portes de sa prison ?

Il y a deux siècles de cela, l’humanité a payé au prix fort ses appétits démesurés lorsque le feu de mille armes nucléaires a littéralement rasé la surface de la planète. Sous terre, au sein de la Communauté, la souffrance et la guerre ne sont plus que de lointains souvenirs : des puces implantées dans le cerveau de ses membres ont permis d’éradiquer enfin toutes ces émotions qui ont bien failli mener les hommes à leur perte.
Lorsque la puce de Zoe, une adolescente technologiquement modifiée, commence à glitcher (bugger), des vagues de sentiments, de pensées personnelles et même une étrange sensation d’identité menacent de la submerger. Zoe le sait, toute anomalie doit être immédiatement signalée à ses Supérieurs et réparée, mais la jeune fille possède un noir secret qui la mènerait à une désactivation définitive si jamais elle se faisait attraper : ses glitches ont éveillé en elle d’incontrôlables pouvoirs télékinésiques…
Sa liberté nouvellement acquise va toutefois lui donner des ailes et, tandis que Zoe lutte pour apprivoiser ce talent dévastateur tout en restant cachée, elle va rencontrer d’autres jeunes Glitchers : Max le métamorphe et Adrien, qui a des visions du futur. Ensemble, ils vont devoir trouver un moyen de se libérer de l’omniprésente Communauté et de rejoindre la Résistance à la surface, sous peine d’être désactivés, voire pire…

J’ai également reçu la version définitive de Phænix de Carina Rozenfeld, mais je ne l’avais pas sous la main lors de la photo ^^ Sinon, je trouve les MP de la collection R recto verso vraiment très beaux. J’adore ! =D

b

Je me suis fait plaisir :

b

La Dame & le Poète de Maeve Haran

Dans l’Angleterre élisabéthaine, il ne fait pas bon être érudite lorsque l’on est une fille de bonne famille. Pourtant la jeune Ann More a reçu une solide éducation de a part de son grand père.
Conséquence de cette anomalie : Ann refuse d’épouser un homme avec lequel elle n’aurait aucun plaisir à vivre. Un tel entêtement ne peut que lui attirer des problèmes surtout lorsqu’il se double d’un amour déraisonnable pour un jeune poète à la réputation sulfureuse … Un certain John Donne.

Les Meilleures recettes de Nestlé Dessert

Les quarante meilleures recettes de la marque iconique de la pâtisserie au chocolat : mousses, crèmes, gâteaux… elles sont toutes là.

Autant vous dire que j’ai d’abord craqué sur le livre avant de regarder le reste ^^ J’ai déjà vu de bonnes recettes et j’ai hâte de les tester =D

b

J’ai trouvé en occasion :

b

Twinkle stars T8 à 11 de Natsuki Takaya

(Résumé du tome 1) Sakuya vit avec son cousin Kanade qui est également son tuteur. Quand elle est triste, la jeune fille aime regarder les étoiles pour se réconforter. Mais le jour de ses dix-huit ans, sa vie sera bouleversée par l’apparition d’un étrange garçon lors de sa soirée d’anniversaire. Qui est-il ? Et quelles sont ses véritables intentions ?

Je suis contente car ma série est enfin complète et je vais pouvoir la lire =) (et ainsi vider ma pal ^^).

Elinor Jones T1 : Le Bal d’hiver d’Algésiras et Aurore

La jeune Elinor doit faire ses preuves dans un monde où aucun faux pas n’est admis !

La maison de couture Tiffany crée des robes pour les ladies les plus fortunées d’Angleterre. Elinor n’en revient pas d’avoir été embauchée : désormais, elle sera sous les ordres de Bianca, la célèbre adolescente surdouée ! Mais Elinor doit s’adapter rapidement. Ici, on fabrique du sur-mesure pour mesdames les baronnes et duchesses ! Et Mrs Tiffany mise toute sa réputation sur d’incroyables bals, pour lesquels les costumes des invités sont réalisés sur mesure.
Un huis clos victorien, où les secrets de chacun se dissimulent parmi soies et taffetas…

Zombie thérapie de Jesse Petersen

Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels… Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

xxx HOLiC T13 et 14 de Clamp

(Résumé du tome 1) Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels… Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

Encore un trou dans ma série (il me manque une bonne partie des précédents) mais bon, quand un trouve un xxx HOLiC en occasion, faut foncer car ils coûtent quand même cher à la base.

 

b

C’est tout pour cette semaine. J’ai profité de la journée à Nancy pour craquer mais je ne pense plus effectuer d’achats avant la fin du mois (rencontre à Strasbourg). Ma PAL flirte à nouveau dangereusement avec les 400 mais bon, j’ai encore plein de mangas à lire ^^.

b

Je vous souhaite une bonne semaine et de bonnes lectures !

2 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°47 »

    Mia a dit:
    3 septembre 2012 à 14 h 14 min

    Encore de belles lectures à venir, super !!!
    Bises !

      bubblegirl67 a répondu:
      3 septembre 2012 à 22 h 12 min

      Oh ouiiiiii !
      Je l’espère !
      J’ai déjà lu Elinor Jones, franchement c’est sympa mais ce qui m’a vraiment plu dans cette BD sont les dessins =)

Laisser un commentaire

