In My Mailbox n°49

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Cela faisait pas mal de temps que je n’avais plus fait d’IMM et comme j’ai acheté quelques livres, je me suis dit que je pourrai faire un article =)

b

Je me suis fait plaisir :

b

Le Livre de recettes Milka

1 livre en forme tablette Milka et 28 recettes à préparer avec du chocolat Milka, la star des tablettes de chocolat au lait mais aussi un ingrédient de choix pour des recettes gourmandes.

Le Cirque des rêves d’Erin Morgenstern

« Le cirque arrive sans crier gare. Aucune annonce ne précède sa venue, aucune affiche sur les révèrbères, aucune publicité dans les journaux. Il est simplement là, alors qu’hier il ne l’était pas. »

Sous les chapiteaux rayés de noir et de blanc, c’est une expérience unique, une fête pour les sens où chaque visiteur peut se perdre avec délice dans un dédale de nuages, flâner dans un luxuriant jardi…n de glace, s’émerveiller et se laisser enivrer…

BIENVENUE AU CIRQUE DES RÊVES !

Derrière la fumée et les miroirs, la compétition fait rage. Deux jeunes illusionnistes, Celia et Marco, s’affrontent dans un combat magique pour lequel ils sont entraînés depuis l’enfance. Cependant ils s’aiment, et cette passion pourrait leur être fatale.

Lumen de Robin Wasserman

Lycéenne brillante, Nora passe son temps libre à traduire la correspondance d’Élizabeth Weston, la fille d’un alchimiste du XVe siècle qui prétend avoir inventé une machine, le Lumen Dei, permettant de communiquer avec Dieu.
Mais un matin, sa vie bascule dans le cauchemar : Chris, son confident, est assassiné et son petit ami, qui a disparu, est accusé du meurtre.
Un manuscrit mystérieux… Des sociétés secrètes en quête de l’ultime pouvoir… Une héroïne moderne, brillante et passionnée, à la recherche de la vérité pour prouver l’innocence de celui qu’elle aime…

b

Je ne pensais faire des achats livresques cette semaine. Mais comme j’étais à une dédicace hier, je n’ai pas pu m’empêcher de faire le tour de la librairie et vous connaissez la suite… ^^ Maintenant j’arrête vraiment mes achats pour ce mois-ci !

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

2 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°49 »

    Delph a dit:
    4 novembre 2012 à 12 h 15 min

    Quoi tu arrêtes tes achats de livres pour ce mois-ci ??? mais on n’est que début du mois !!!!

      bubblegirl67 a répondu:
      4 novembre 2012 à 12 h 19 min

      Hihi, mais tu sais, ce ne serait pas raisonnable et je n’aurais plus rien pour Colmar non plus… ^^ »

Laisser un commentaire

