In My Mailbox n°51

Publié le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Cela faisait pas mal de temps que je n’avais plus fait d’IMM et comme j’ai acheté quelques livres, je me suis dit que je pourrai faire un article =)

b

J’ai reçu dans ma Boîte aux lettres :

b

001

Parallon de Dee Shulman

Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir…
152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l’arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu’un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n’est pas de celles qu’on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel…
Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?.

b

Et je me suis fait plaisir :

b

002

La Peau des rêves T3 : Les Chimères de l’aube de Charlotte Bousquet

Dans les ruines de la Sagrada Familia, Najma, une gitane aux pouvoirs mystérieux, est prisonnière du clan d’Itzan. Pour gagner du temps et retarder son exécution, elle utilise la magie de ses tatouages et raconte des histoires qui prennent vie. Mais qui est-elle ? Pourquoi usurpe-t-elle la place de la véritable cible, Ximena, la fille de l’ennemi juré d’Itzan et des siens ? Les Chimères découvriront-elles la supercherie ?

Tome 3 : Les Chimères de l’aube

Anja, mutante vivant dans les bas-fonds de Berlin, sauve la vie d’un jeune homme. Croyant reconnaître Rain, étoile montante d’Ishtar, elle décide de tout abandonner pour le retrouver. Mais Rain n’est pas celui qu’elle a sauvé, c’est un homme sans coeur qui ne croit qu’au pouvoir et n’a pas hésité à tuer pour se l’approprier. Anja ouvrira-t-elle les yeux à temps ?

Le Puits des mémoires T2 : Le Fils de la Lune de Gabriel Katz

/!\ Attention SPOILER /!\ Fuyant le royaume d’Helion où leur tête est mise à prix, Nils, Karib et Olen s’embarquent pour Woltan, sur les traces de leur identité. Pourquoi ont-ils assassiné le plus puissant roi du monde ? Dans leur quête de la vérité, ils vont découvrir un royaume fascinant, colossal, aux frontières des terres barbares. Mais leurs poursuivants n’ont pas abandonné la traque… Pour les fugitifs sans mémoire, c’est l’heure des révélations, et de la plongée dans le grand nord, où leur vie ne tient qu’à un fil.

b

C’est tout pour cette semaine. J’essaie de vraiment limiter mes dépenses livresques ce qui fait que je n’ai plus beaucoup d’acquisitions à vous montrer. Toutefois, je suis sûre et certaine de revenir vers vous d’ici la fin du mois pour vous présenter un livre que j’attends depuis un an et que j’ai pré-commandé 😀

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

Laisser un commentaire

