Concours spécial « Sublimes créatures »

Publié le Mis à jour le

Le concours est maintenant terminé et je suis contente de pouvoir annoncer le nom des gagnantes 🙂

b

*roulements de tambour*

résultat concours mp

Félicitations à Cottleya et Rien à l’Horizon !

b

J’attends votre mp sur la page facebook du blog ou par mail à bubblegirldu67@gmail.com pour me donner votre adresse afin que je puisse vous faire parvenir le lot.

Merci également à toutes les personnes qui ont joué le jeu =)

A très bientôt (c’est à dire demain) pour une nouvelle surprise !!!!!

—————————————————————————–

A l’occasion d’une petite virée dans un centre culturel, j’ai trouvé des marque-pages et je me suis dit que j’allais vous les faire gagner dans un concours, car cela fait longtemps que je n’en ai pas organisé.

b

003A gagner : 2 marque-pages du roman graphique « Sublimes créatures ».

b

Pour tenter de remporter un des lots, vous devez simplement répondre à la question suivante par un commentaire :

quel roman me conseilleriez-vous absolument de lire ?

(Peu importe le genre ou que je puisse déjà l’avoir lu).

b

Grâce au fameux The Hat, je désignerai les grands gagnants du concours (et ceux-ci me donneront à ce moment là leur adresse postale =) ).

b

Durée du jeu concours : du 18 au 28 février 2013 à 23h59.
Passée cette heure, les participations ne seront plus prises en compte.

Les lot seront envoyés aux gagnants peu de temps l’annonce des résultats, par la Poste. Je ne serais pas non plus responsable d’une éventuelle perte du lot par la Poste.

b

Concours ouvert à TOUS 

Bonne chance à tous !

 

12 réflexions au sujet de « Concours spécial « Sublimes créatures » »

    Soleya a dit:
    18 février 2013 à 21 h 21 min

    Coucou, merci pour ce concours. Le roman que je conseillerai absolument est Hate List. Un roman poignant qui fait réfléchir. On ne sort pas indemne de cette lecture. Encore merci et bonne soiree

      bubblegirl67 a répondu:
      19 février 2013 à 19 h 18 min

      J’ai lu ce livre et je suis d’accord avec toi =) Il faut le lire !

    sinupsia a dit:
    19 février 2013 à 10 h 49 min

    Bonjour et merci pour ce concours. Ce n’est pas un roman que je te conseille mais une saga. Il s’agite de la cité des ténèbres. Cette saga mêle aventure, créatures surnaturelles, intrigues, rebondissements avec une note d’humour et d’amour. Un bon mélange à mon goût pour une bonne lecture.
    Bonne journée.

    maia a dit:
    19 février 2013 à 10 h 50 min

    Coucou, mon conseil va pour La Quete des Livres Monde de Carina Rozenfeld, je viens de finir cette trilogie et c’est vraiment génial! Bisouss et merci pour ce concours

      bubblegirl67 a répondu:
      19 février 2013 à 19 h 19 min

      J’ai bien envie de la découvrir en tout cas =)

    Rien à l'Horizon a dit:
    19 février 2013 à 13 h 38 min

    LE roman à lire ? En tant que grande fan de Miyazaki, Le château de Hurle, livre duquel il a tiré son animé, Le château ambulant. :3
    Et merci pour ce concours ♥

      bubblegirl67 a répondu:
      19 février 2013 à 19 h 18 min

      Oh ouiiiiiiiii ! Je l’ai aussi dans ma bibliothèque et je suis d’accord avec toi, c’est un chouette roman =)

    Nounette a dit:
    20 février 2013 à 16 h 06 min

    Pour ma part ce serait « Cinq petits conchons » de Agatha Christie, un policier excellent, un des meilleurs que j’ai lu, ah cette chère Agatha, elle ne m’a jamais déçue 🙂

    Anaïs Landry a dit:
    24 février 2013 à 21 h 54 min

    Bonsoir,
    J’ai lu dernièrement Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur, d’Harper Lee, il est génial ! Il vaut le détour, donc je te le conseille fortement. 😉

    Bonne soirée, et merci pour ce concours !

    cottleya a dit:
    26 février 2013 à 21 h 29 min

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je vous conseille toute la série de Patricia Cornwell qui met en scène les enquêtes de la médecin experte médico légal Kay Scarpetta. Des thrillers médicaux bien ficelés et l’évolution des personnages au fur et à mesures des romans sont très attachants.
    Encore merci et bonne continuation.

    cottleya a dit:
    5 juillet 2013 à 15 h 03 min

    Bonjour,
    Je suis déçue de ne pas avoir reçu mon lot.

      bubblegirl67 a répondu:
      5 juillet 2013 à 15 h 42 min

      Bonjour,
      Excuse moi, comme je n’ai pas eu de retour je pensais que tu l’as bien reçu. Comme l’autre gagnante n’a pas donné signe de vie depuis l’annonce du concours, je te fais partir son lot soit demain soit lundi.
      Excuse moi encore =/

Laisser un commentaire

