[Addict : le jeu !] #8 Faire la plus originale pile de livres

Publié le Mis à jour le

Vous aimez les livres ? Vous avez envie de découvrir les romans de la collection R et en particulier un des dernières nouveautés ??? Alors, lisez ce qui va suivre 😉

015

Les éditions Robert Laffont, en particulier la collection R, vous offre aujourd’hui la possibilité de remporter l’un des 20 exemplaires du roman Addict de Jeanne Ryan mis en jeu.

Avant toutes choses, petite présentation du roman :

« Un jeu sans règle ni pitié. Qu’êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?

ADDICT est un jeu qui diffuse sur Internet des défis filmés en direct. Vee, 17 ans, ne sait pas si elle aura le cran d’y participer. Mais les organisateurs connaissent ses désirs les plus secrets et finissent par la convaincre avec des cadeaux qu’elle ne peut refuser et un partenaire irrésistible…
Dès qu’elle fait équipe avec le beau Ian, Vee ne peut qu’accepter le défi suivant, puis un autre, et encore un autre… D’autant que l’engouement des milliers d’Observateurs en ligne la pousse à dépasser ses limites et ses peurs.
Bientôt, le jeu prend un tournant plus que malsain : dangereux. Mais comment décrocher quand on est devenue complètement addict ? »

Il vous fait envie ? Vous vous demandez maintenant comment le gagner ? Et bien passons aux choses sérieuses.

b

Pour gagner ce roman, c’est très simple. Il vous suffit de relever un défi parmi ceux mentionnés ci-dessous :

1. Se déguiser en un des personnages des romans de la Collection R
2. Se mettre en scène à la façon d’une des couvertures de la collection R
3. Faire un gâteau ou un plat spécial R
4. Mettre en scène de manière insolite l’un ou tous les ouvrages de la collection R
5. Trouver une personne en uniforme (postier, gendarme, etc …) et lui demander de poser avec un livre de la collection
6. Faire une déclaration d’amour à la collection R dans un espace public, de la manière que vous voulez (à l’aide d’un panneau, un t-shirt peint, message dans la neige, une sculpture …)
7. Illustrer, de la manière que vous souhaitez (dessin, scrapbook …), une scène ou le titre d’un des romans de la Collection R.
8. Faire la plus originale pile de livres
9. Se mettre en scène en train de lire un livre de la collection R dans un endroit insolite.
10. R et les lol cats (ou dogs) : nos animaux de compagnie aussi lisent R !

Attention, une seule participation par personne donc choisissez bien votre défi. Une fois votre défi relevé, vous devrez poster une photo preuve dans l’application dédiée au jeu sur la page de la collection R en cliquant ici. Vous pourrez ainsi partager votre photo preuve de l’exécution du défi.

Un gagnant sera sélectionné pour chaque catégorie et se verra décerner un roman par la maison d’édition.

b

Attention, ce n’est pas tout !

A l’issue du concours, j’aurais également le plaisir de désigner un gagnant parmi ceux qui auront participé au même défi que moi (il en est de même pour mes copains blogueurs qui désigneront un vainqueur dans leur défi).

Cela vous intéresse ? Sachez que le jeu se déroule du lundi 4 mars au lundi 25 mars 2013. Vous avez donc du temps devant vous pour y réfléchir et vous surpasser.

b

La collection R m’a demandé de relever le défi #8 Faire la plus originale pile de livres et j’ai accepté de le faire :

005

Alors, êtes-vous prêts à faire plus original que moi et à relever le défi ???

7 réflexions au sujet de « [Addict : le jeu !] #8 Faire la plus originale pile de livres »

    Anne-C a dit:
    4 mars 2013 à 19 h 52 min

    Tu as bien géré ta tour Eiffel j’adore ! 🙂

    Olya a dit:
    5 mars 2013 à 8 h 12 min

    T’as pas eu peur que tout tombe ? 😀

    Mélo a dit:
    5 mars 2013 à 11 h 31 min

    Oh quelle pile !! 🙂

    steam book a dit:
    16 mars 2013 à 18 h 04 min

    ooh 😀 Et en plus tous ces ouvrages de la collection R ! Je n’ai que Kaleb et je ne l’ai pas encore lu, j’attends de me procurer le tome 2 comme ça j’en aurais plus d’un coup ;D J’ai aussi tenté le défi n°8 sous mon vrai nom aha (Cindy G****n) 🙂 En tout cas ta pile tient bien, la mienne bougeait pas mal car je ne l’avais pas mise contre un mur XD ! Bravo bravo 🙂

      bubblegirl67 a répondu:
      17 mars 2013 à 10 h 56 min

      Merci beaucoup !
      En tout cas, j’espère que tu aimeras Kaleb. Tu verras, au début c’est quand même assez spécial (l’histoire et le style de l’auteur) mais on s’y habitue vite.
      Pour ma pile, crois moi, elle bougeait quand même car je ne l’ai pas collée contre le mur. Mais bon, nos piles ont toutes les deux tenues le temps de la photo, c’est l’essentiel =)
      En tout cas, je te souhaite bonne chance pour le concours

        steam book a dit:
        17 mars 2013 à 14 h 42 min

        Oui c’est ce qui compte : que la photo est été prise avant que tout ne s’écroule ;D
        Pour Kaleb, je n’en ai entendue que du bien 🙂
        Merci à toi 🙂

Laisser un commentaire

