In My Mailbox n°61

Publié le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Cette semaine, petits achats complètement imprévus mais quand je suis tombée sur ces livres, je ne pouvais que les prendre ^^

b

Je me suis donc fait plaisir  :

b

001

Voici des ouvrages adaptés de la série « Horrible Histories » qui relate l’histoire de la Grande Bretagne, mais vue du mauvais côté, du côté horrible ^^

Voici donc les deux ouvrages pour lesquels j’ai craqué (après une longue hésitation car j’en avais vu d’autres).

Terrible Tudors de Terry Deary & Neil Tonge

The Terrible Tudors weren’t just terrible. They were a heck of a horrible bunch! What with Henry VIII and his unlucky wives, and beastly Queen Bess and her slaughtered suitors, even the Tudor kings and queens were royally rotten! So find out…*’ Why Henry VIII thought he’d married a horse * Which terrible torture methods the twisted Tudors used * Which shocking swear words they simply loved to say * How an awful Tudor axeman kept botching the job * What foul food the Tudors ate Plus there are bloody beheadings, a mysterious murder, lots of curious quizzes and some gruesome games. History just doesn’t get more horrible!

Cruel Kings and Mean Queens de Terry Deary

Readers can discover all the foul facts about Cruel Kings and Mean Queens, including which king died after falling off the toilet, why people thought King John was a werewolf and why Queen Anne’ feet were covered in garlic With a bold look these bestselling titles are sure to be a huge hit with yet another generation of Terry Deary fans.

b

C’est tout pour cette semaine. Je pense que le prochain IMM aura lieu début septembre, car je pense recevoir des livres à ce moment là ^^

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

3 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°61 »

    titisse a dit:
    18 août 2013 à 12 h 27 min

    Bonne lecture !

    Lynnae a dit:
    18 août 2013 à 17 h 14 min

    J’adore les Horrible Histories ❤ J'en ai pas mal, lus ou à lire, je suis fan de la collection ^^ Bonne lecture Bubble, j'espère qu'ils te plairont !

Laisser un commentaire

