In My Mailbox n°62

Publié le Mis à jour le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Cette semaine j’ai reçu beaucoup de chance de recevoir dans ma boîte aux lettres un roman qui me faisait envie et qu’on m’a proposé de recevoir.

b

Trêve de bavardages, place au livre  :

b

001

Le Livre et l’Epée T1 : La Voie de la colère d’Antoine Rouaud

An 10 de la République, dans la cité portuaire de Masalia.
Dun-Cadal n’est plus que l’ombre de lui-même. Trahi par ses amis et accablé par la mort de son apprenti, celui qui fut le plus grand général de l’Empire déchu passe désormais son temps à boire dans une taverne. Il s’est détourné de la politique, des aventures, et même de l’Histoire. Mais l’Histoire n’en a pas fini avec lui.
Viola est une jeune historienne à la recherche de l’épée de l’Empereur, symbole de l’ancien régime. Elle sait que Dun-Cadal est la dernière personne à avoir été en possession de la précieuse relique, qu’il aurait cachée pendant les dernières heures de la révolution.
Curieusement, c’est lorsqu’elle met enfin la main sur l’ancien chevalier que débute une série d’assassinats. L’un après l’autre, tous les anciens alliés de Dun-Cadal sont abattus par un homme qu’il a bien connu : l’assassin personnel de l’Empereur. L’ex-général en est convaincu : aucun de ces événements n’est le fruit du hasard. Dans l’ombre se dessine une conspiration qui va bouleverser le destin de chacun. Des secrets vont être révélés au fur et à mesure que Dun-Cadal va raconter son histoire.
La véritable histoire.

 

b

C’est tout pour cette semaine. Je pense que le prochain IMM aura probablement lieu dimanche prochain car ma commande thebookdepository est en route ! =)

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

Publicités

4 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°62 »

    Charabistouilles a dit:
    25 août 2013 à 13 h 21 min

    Tu l’as reçu via Babelio ? Je dois le recevoir aussi, mais je n’avais pas noté que ce serait les épreuves non corrigées. En tout cas il me tente vraiment bien, maintenant que je me rends compte de mon amour pour la Fantasy… Il fait cbn de pages ? Je n’ai encore jamais commandé sur Thebookdepositery, il faudra que j’aille y faire un tour 🙂 Biz

      bubblegirl67 a répondu:
      25 août 2013 à 17 h 08 min

      Oui je l’ai reçu via babelio mais je ne pensais pas déjà le recevoir. Je pensais qu’il arriverait plus tard. Ils n’avaient pas précisé que ce sont les épreuves non corrigées mais soit rassurée : le dos du livre est également imprimé comme la version finale donc ça ne choque pas dans la bibliothèque. En tout cas, j’ai hâte de le commencer =)
      Tu vas voir, thebookdepository c’est vraiment génial si tu as des idées précises de romans que tu trouves trop chers en vf (genre Nos étoiles contraires de John Green que j’ai payé 5€….) donc franchement, n’hésites pas à te promener sur le site =)

    noisette2011 a dit:
    25 août 2013 à 14 h 23 min

    Je ne connais pas mais bonne lecture !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s