In My Mailbox n°64

Publié le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Cette semaine, petit tour forcé par la fnouc à cause de mon kobo. Résultat : deux nouveaux locataires dans ma bibliothèque (merci maman ! =) )

b

Voici donc les nouveaux venus  :

b

001

Le Livre de Saskia T3 : Enkidare de Marie Pavlenko

Parce que je n’ai vraiment pas envie de vous spoiler, voici le résumé du tome 1 (pour celles et ceux qui ne connaissent pas) :

Saskia fête ses 18 ans et s’apprête à entrer en terminale, comme toutes les filles de son âge. Toutes, vraiment ? Si c’était le cas, pourquoi son quotidien vire-t-il au cauchemar, enchaînant phénomènes incongrus et rencontres étranges ? Quel secret recèle la pierre qu’elle porte au poignet depuis qu’elle a été trouvée aux portes d’un orphelinat, bébé ? Que lui veut Tod, mystérieux garçon qui la suit comme son ombre et ne se sépare jamais de son coutelas ? Et Mara, jeune fille froide et distante, qui parle une langue inconnue ? Peu à peu, Saskia plonge au coeur d’un monde aussi fascinant que terrifiant, peuplé de créatures ailées, de magie, de combats mortels et de prophéties troublantes. La voici embarquée dans une guerre séculaire dont elle était loin de soupçonner l’existence… Premier tome d’une saga héroïque, Le Réveil initie Saskia à un univers enchanté et singulier. Sa destinée s’accomplira-t-elle ?

L’Archipel des Numinées T2 : Cytheriae de Charlotte Bousquet

« Qu’est-ce qui fait de vous des hommes ? Qu’est-ce qui fait de moi un monstre ? » La splendeur de Cribella, capitale lagunaire de Cytheriae, n’est plus qu’un lointain souvenir rongé par l’humidité et la décrépitude. Certains prétendent même que d’effroyables créatures hantent ses canaux nauséabonds… Et voilà qu’aujourd’hui une vague de suicides inexpliqués endeuille le quartier populaire de Métida. Nola, écrivain public, et son amant, Angelo di Larini, sorcier réprouvé de l’Ordre de la Nouvelle Lune, entendent découvrir et combattre les forces à l’œuvre. Leur dernière piste les mène à Malatesta, démon né d’amours contre-nature prisonnier du Dédale. Sera-t-il un allié… ou leur plus implacable ennemi ?

b

C’est tout pour cette semaine. Il n’y aura pas d’IMM la semaine prochaine mais celle d’après si (je pars en voyage et je sais d’ores et déjà que je vais ramener des livres ^^).

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

Publicités

2 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°64 »

    noisette2011 a dit:
    21 novembre 2013 à 20 h 37 min

    Je ne connais pas, mais j’ai entendu beaucoup de bien du livre de saskia.
    Bonnes lectures.

      bubblegirl67 a répondu:
      21 novembre 2013 à 22 h 06 min

      Oh oui ! Saskia est vraiment trop bien. En plus il est en poche et Marie est géniale ! Donc vas y, lance toi ! =D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s