Qui veut gagner des romans pour Noël ? [concours fermé]

Publié le Mis à jour le

Et voilà ! Ce concours est maintenant terminé. Je vous remercie vraiment pour votre participation et vos mots chaleureux. Merci aussi d’avoir partagé vos coups de cœur avec moi. =)

Si cela vous intéresse, je peux partager cette liste avec vous, afin que vous aussi vous puissiez avoir des idées de nouvelles lectures. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Trêve de bavardages, procédons à l’annonce des résultats….

b

La gagnante de Belle Epoque est : celeste37

résultat belle epoque

b

La gagnante de Kaleb Saison 3 est : Souris

gagnant kaleb3

 

Félicitations aux gagnantes et encore merci à tous pour vos participations.

A très bientôt pour de nouveaux articles !!! (et peut être même des vidéos !!!)

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a quelques jours, WordPress me souhaitait un « joyeux anniversaire » de 2 ans sur leur plate-forme (m’était inscrite quelques mois avant de créer ce blog). Puis j’ai pensé que ça fait bientôt 3 ans que je suis sur la blogo et que le temps passe vraiment vite. Cette année, je n’ai pas été forcément très présente sur le blog, ce n’est pas l’envie qui manquait, mais le manque de temps pour lire. Et bon, je n’ai pas non plus envie d’écrire un article pour tout ce que je lis…

Vous vous demandez certainement quel est le rapport avec l’objet de cet article. Aucun, mais j’avais envie d’en parler tout simplement.

Toujours est-il qu’il y a quelques jours, j’ai reçu mes exemplaires de « Kaleb » et « Belle époque » en double ! Du coup, Stéphane-Laure (remerciez là !) m’a autorisé à vous proposer les exemplaires de trop, en concours !!!

b

001

A gagner : 1 exemplaire de « Belle époque » d’Elizabeth Ross et 1 exemplaire de « Kaleb Saison 3 : Fusion  » de Myra Eljundir aux éditions Robert Laffont.

b

Pour participer, quelques petites conditions à remplir :
– Etre fan de ma page facebook respective : accroauxlivres
– Remplir correctement le questionnaire présent à la fin de cet article

Une seule chance par personne par livre. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées.
Bien entendu, vous ne remplissez qu’une seule fois le formulaire, en cochant le livre que vous souhaitez gagner (vous pouvez bien sûr tenter votre chance pour les deux livres).

b

Durée du jeu concours : du 22 novembre au 6 décembre 2013 inclus.
Passée cette date, les participations ne seront plus prises en compte.
Les résultats seront affichés sur mon blog le lendemain (ou le dimanche). un mail sera également envoyé aux gagnants pour les prévenir.

Le lot sera envoyé au gagnant peu de temps après l’annonce des résultats, par la Poste. Je ne serais pas non plus responsable d’une éventuelle perte du lot par la Poste.

Concours ouvert à la France Métropolitaine UNIQUEMENT (envois par mes soins). Merci de votre compréhension.
Si vous êtes de Belgique, Suisse ou Luxembourg et que vous connaissez quelqu’un chez qui l’envoyer en France n’hésitez pas !

Bonne chance à tous !

b

Un grand merci à Stéphane-Laure et aux éditions Robert Laffont (collection R) !

b

16 réflexions au sujet de « Qui veut gagner des romans pour Noël ? [concours fermé] »

    noisette2011 a dit:
    21 novembre 2013 à 20 h 36 min

    Questionnaire rempli, merci pour ce superbe concours à toi et à la collection R. ^^
    Bonne soirée.

    Vanessa Degarve a dit:
    21 novembre 2013 à 20 h 58 min

    bonsoir et merci a vous ; merci

    stefy91 a dit:
    21 novembre 2013 à 22 h 03 min

    Bonjour, le concours est ouvert à partir de demain ou peut-on déjà déposer notre candidature du fait qu’il est déjà présent. En tout cas merci à toi, à Stéphane-Laure et aux éditions Robert Laffont pour ce beau concours. J’attends la réponse pour poster ma candidature 😉

      bubblegirl67 a répondu:
      21 novembre 2013 à 22 h 05 min

      Tu peux déjà déposer ta candidature ! =)

        stefy91 a dit:
        21 novembre 2013 à 22 h 26 min

        Merci, bonne soirée 🙂

    Lynnae a dit:
    30 novembre 2013 à 21 h 13 min

    Questionnaire envoyé, merci pour ce concours Bubble ^^

    La souris a dit:
    2 décembre 2013 à 13 h 20 min

    Merci pour ce concours 🙂

    Ninis47 a dit:
    2 décembre 2013 à 13 h 40 min

    Questionnaire rempli!
    Merci pour le concours!

    anais devisschere a dit:
    2 décembre 2013 à 13 h 56 min

    Merci beaucoup !!! mon questionnaire est envoyé ^^

    Cajouu a dit:
    2 décembre 2013 à 14 h 07 min

    Les deux me font très enviiiiiiiiiiiiiiiiiiie mais pas en France, alors bonne chance à toutes et tous !
    Des bisous,
    Cajou

    Nathalie Ruzziconi a dit:
    3 décembre 2013 à 23 h 17 min

    Bonsoir,
    Un tout grand merci de penser à nous et merci également à tes partenaires 🙂
    J’ai tenté ma chance et je te souhaite une agréable soirée,
    Bizzzzzzzzzzzzz

    Nathalie Ruzziconi a dit:
    6 décembre 2013 à 0 h 19 min

    Bonsoir,
    un tout grand merci pour ton concours 🙂
    C’est génial
    J’avais déjà commenté mais mon message n’est pas affiché.
    Alors, autant le refaire.
    Bizzzzzzzzz et bonne soirée

      bubblegirl67 a répondu:
      6 décembre 2013 à 7 h 07 min

      Ton commentaire n’était pas affiché car en attente de modération 😉

    christophine a dit:
    6 décembre 2013 à 11 h 37 min

    merci pour ce jeu et bonne fin de semaine

    noisette2011 a dit:
    8 décembre 2013 à 22 h 35 min

    Félicitations aux gagnantes ! 😉

    celeste37 a dit:
    9 décembre 2013 à 11 h 43 min

    Merci beaucoup je suis super contente d’avoir gagné Belle Epoque

Laisser un commentaire

