Swap Walt Disney 3ème session

Publié le Mis à jour le

Me revoici avec un nouvel article de swap : le swap Walt Disney 3ème Session. C’est un swap organisé à la base par Pimousse mais repris cette année par Lireplaisir, que j’ai fait en binôme avec ma Petitenounette ! =) Je suis contente d’avoir pu le faire avec elle car cela fait quand même 10 ans que nous nous connaissons. Du coup nous avons vraiment pu réaliser des colis personnalisés.

https://i0.wp.com/37.img.v4.skyrock.net/7735/72647735/pics/3187959439_2_2_2VZLxeya.jpg

Il s’agissait donc d’envoyer :
– 2 livres (ça peut être sympa de faire comme l’année dernière et d’offrir les oeuvres dont sont inspirés les oeuvres de Disney)
– 1 livre de non-anniversaire
– 2 marques-pages ou plus (fait main ou achetés c’est vous qui voyez…)
– 1 ou plusieurs surprises (en rapport avec le monde merveilleux de Disney of course!)
– des gourmandises
– 1 boisson
– un petit mot, une carte au trésor pour votre binôme

Dans notre cas, nous nous sommes retrouvées chez moi pour l’échange et le déballage de cadeaux, sous le regard inquisiteur de Monsieur Nounette.

b

Voici une vue d’ensemble de ce que j’ai reçu :

001b

Maintenant passons aux différents « objets » en détail….

Les livres :

002

Il était une fois T2 : La Belle et la Bête d’Eloisa James

Reclus dans son château, le comte de Marchant, serait, dit-on, victime d’un sortilège : nulle femme ne saurait éveiller son amour… Et si Linnet Thynne le pouvait ? La ravissante lady décide de rompre le charme. Or elle n’a pas idée du danger auquel elle s’expose à vouloir apprivoiser un tel homme…

Je suis vraiment contente que Nounette m’ait offert ce roman car il était dans ma wish list depuis quelques temps. Et preuve que nous sommes vraiment synchronisées : je lui ai offert le tome 1 sans que nous soyons au courant de nos achats respectifs.

Princesse Kilala T2  de Rika Tanaka et Noa Kodaka

Le bateau de Kilala a chaviré dans la tempête et elle est sur le point de se noyer lorsqu’elle est sauvée par… la petite sirène, Ariel ! Mais elle a été séparée de Rei pendant la tempête. Que lui est-il arrivé ? Kilala fouille l’océan en compagnie d’Ariel et de ses amis pour retrouver le garçon qu’elle aime. Un sentiment que la pétillante Ariel ne connaît pas mais qu’elle désire à tout prix découvrir après en avoir vu les effets sur Kilala.

Je vais enfin pouvoir lire la suite ! Merci =)

La Reine des Neiges, Disney Cinéma

Elsa, la Reine des neiges, ne contrôle pas son terrible pouvoir. C’est ainsi que son royaume se retrouve plongé dans un hiver éternel. Heureusement, Anna est déterminée à ramener sa soeur Elsa, ainsi que le soleil, au royaume d’Arendelle. Elle se lance alors dans un incroyable voyage sans se douter que la magie la guette à chaque pas.

Ooooooooh ! Merci à Monsieur Nounette de lui avoir soufflé l’idée (car j’ai flashé sur ce livre alors que nous étions ensemble). En général, je ne suis pas fan des livres Disney pour les adaptations de films en numérique. Mais j’ai trouvé les dessins de celui-ci vraiment trop beaux. Du coup, il me le fallait (et si elle ne me l’avait pas offert, je me le serai acheté ^^).

Parce que je me devais de vous montrer les dessins
Parce que je me devais de vous montrer les dessins

Concernant les livres, apparemment il en manquerait un qu’elle n’a pas encore reçu. Je l’aurais donc pour mon anniversaire. Affaire à suivre…

b

Les marques-pages :

004

Que dire à part que j’en suis fan. Elle connaît mes goûts et ça se voit dans ses choix.

b

Les surprises :

006

Je suis vraiment super fan de cette tasse. Et ce qui est drôle c’est qu’en me promenant sur le site de Disneystore, elle m’avait déjà fait de l’œil.. Concernant le cd, j’avais pour ambition de me l’acheter car j’aime vraiment les musiques de ce film (et j’ai failli le faire, heureusement qu’elle m’a dit que je ne devais pas ^^).

b

Les gourmandises :

008

Miam ! Mes bonbons préférés ! (Quoi que, en ce moment j’aime beaucoup les Tispal (c’est une marque alsacienne donc si vous ne connaissez pas, c’est normal)). Elle est partie sur des sirops car elle sait que je possède déjà pas mal de thés et je lui redis merci. Je n’ai pas encore eu l’occasion de les goûter mais cela ne saurait tarder.

b

Ce superbe colis est bien sûr emballé dans un carton à l’effigie de disney et dans un sac vraiment trop chouette (qui est composé en partie de bouteilles plastiques recyclées (c’est précisé sur l’étiquette)).

009

Et comme je ne suis pas raciste, voici également une photo du carton

010

b

Comme je ne sais pas quand Petitenounette fera un article, voici, sans plus attendre, la photo globale de ce que je lui ai offert.

007

b

Merci encore à Lireplaisir d’avoir organisé ce swap. C’est toujours sympa d’en faire un sur le thème de disney, surtout avec sa meilleure amie. Merci encore à ma Nounette pour tout ce qu’elle m’a offert !

4 réflexions au sujet de « Swap Walt Disney 3ème session »

    ade2310 a dit:
    22 février 2014 à 12 h 58 min

    magnifique colis que tu as reçu !!

    Mlle Latino a dit:
    22 février 2014 à 23 h 10 min

    Quel somptueux Swap !
    J’aime beaucoup

Laisser un commentaire

