In My Mailbox n°71 (spécial Vacances à Londres)

Publié le

b

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.

Les liens sont regroupés sur le site Lire ou mourir.

Je sais que le terme d’IMM n’est pas approprié cette semaine car je n’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres mais j’ai tout ramené dans ma valise. Mais pour l’organisation du blog, rester sur cette dénomination est ce qu’il y a de plus simple.

b

Ce que j’ai acheté en librairie (Waterstones pour tout vous dire) :

b

002

The Giver de Lois Lowry

Dans le monde où vit Jonas, la guerre, la pauvreté, le chômage, le divorce n’existent pas. Les inégalités n’existent pas, la désobéissance et la révolte n’existent pas. L’harmonie règne dans les cellules familiales constituées avec soin par le Comité des sages. Les personnes trop pigées, ainsi que les nouveau-nés inaptes sont  » élargis ». personne ne sait exactement ce que cela veut dire. Dans la communauté, une seule personne détient véritablement le savoir : c’est le dépositaire de la mémoire. Lui seul sait continent était le monde, des générations plus tôt, quand il y avait encore des animaux. quand l’oeil humain pouvait encore voir les couleurs, quand les gens tombaient amoureux. Dans quelques jours, Jouas aura douze ans. Au cours d’une grande cérémonie, il se verra attribuer, connue tous les enfants de son âge, sa future fonction dans la communauté. Jonas ne sait pas encore qu’il est unique. Un destin extraordinaire l’attend. Un destin qui peut le détruire.

Eleanor & Park de Rainbow Rowell

1986.Lorsqu’Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s’installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon timide, l’ignore poliment. Pourtant, peu à peu, les deux lycéens se rapprochent, liés par un amour commun pour les comics et les Smiths… Et peu importe si tout le monde au lycée harcèle Eleanor et que sa vie chez elle est un véritable enfer : Park, pourtant si solitaire et secret, est prêt à tout pour la sortir de là.

Henry VIII and his wicked wives d’Alan MacDonald

Readers might already know that king Henry VIII is horribly famous for: having a bit of a weight problem; marrying six unlucky wives; and, getting very carried away with his chopping block. But the book will also tell them the facts no other biography is likely to tell them – that Henry: was a handsome hunk and sports star; accused his second wife of witchcraft; and, bricked up his bedroom or at night

Fangirl de Rainbow Rowell

Cath et Wren sont des jumelles inséparables. Fans de Simon Snow, elles passent leur temps sur les forums consacrés à l’auteur. Mais la passion de Cath a tellement pris le pas sur sa vie que Wren lui annonce l’impensable : cette année, à la fac, elles feront chambre à part. L’une est prête à renoncer à ses rêves pour profiter dignement des joies de la vie estudiantine. L’autre est soudain projetée dans un univers hostile dans lequel tout le monde ses profs, sa famille et sa colocataire méprise la fanfiction. C’est alors qu’elle tombe sous le charme d’un obsédé de la littérature…

b

003
J’ai également craqué pour des marque-pages =)

b
Mon petit craquage au Warner Bros Studio Tour :

 

Des dragées surprises de  Bertie Crochue, une chocogrenouille et des petites grenouilles au chocolat à la menthe
Des dragées surprises de Bertie Crochue, une chocogrenouille et des petites grenouilles au chocolat à la menthe
Les badges ont offerts à l'entrée des studios
Les badges ont offerts à l’entrée des studios

011012

Mon plus gros craquage : le sweatshirt avec le logo de Poudlard =)

b
C’est tout pour cette semaine. Il y aura peut-être un IMM dans deux semaines car je vais passer une mini commande Thebookdepository (car un des livres que je voulais absolument m’acheter à Londres était absent de toutes les librairies que j’ai visité).

b

Je vous souhaite un bon dimanche et de bonnes lectures !

4 réflexions au sujet de « In My Mailbox n°71 (spécial Vacances à Londres) »

    Althea54 a dit:
    3 août 2014 à 11 h 12 min

    Les MP du Hobbit sont magnifiques !!

      bubblegirl67 a répondu:
      4 août 2014 à 8 h 20 min

      Je suis d’accord ! Il y en avait encore beaucoup d’autres mais aucun avec Smaug 😥

    Vozrozhdenyie a dit:
    3 août 2014 à 12 h 43 min

    Haaaaa je suis trop fan de ton IMM ❤ ❤ ❤
    C'est col je vois qu'ils ont fait de nouveaux MP The Hobbit. Quand j'avais été près de Londres il y a 1 an, je les ai tous pris car je ne savais pas choisir ^^
    En tout cas, il est super cool le sweat Hogwarts!

      bubblegirl67 a répondu:
      4 août 2014 à 8 h 23 min

      Merci =)
      Ben franchement pour les MP, ce sont ceux pour la désolation de Smaug. Il y en avait au moins 8 différents (avec aussi les nains) mais aucun avec Smaug, ce qui est dommage. Tu en avais acheté combien en les prenant tous ?
      Je suis tombée amoureuse du sweat quand je l’ai vu et même si je suis contente que ce soit l’été et qu’il fasse chaud, j’ai quand même hâte de pouvoir le mettre ^^

Laisser un commentaire

