Imaginales 2015 – Mini VLOG + Book Haul

Publié le

Bonjour à tous !

Cela fait pas mal de temps que je n’ai rien publié sur ce blog et je m’en excuse, d’autant plus que vous êtes toujours plus nombreux à me suivre, que ce soit ici ou sur Facebook. Je n’ai qu’une chose à vous dire : Merci ! 😀

Pour ce nouvel article, j’ai décidé de vous partager ma vidéo « récap » des Imaginales , avec mon ressenti, des images du festival et mon book haul (car aller à un festival sans acheter un livre est impossible et impensable).

Comme chaque année, j’ai passé un weekend magique, hors du temps. Nous étions tous comme dans une bulle. Le retour à la réalité a d’ailleurs été très dur (j’ai du passer par une période de deuil).

J’espère que les images qui vont suivre vont rendre honneur à mon festival préféré et qu’elles vont vous donner envie de réserver votre weekend en 2016 🙂

 

 

Concernant les achats, j’ai été relativement raisonnable puisque j’ai acheté ce qui était prévu (avec un petit écart, merci Plumeline 🙂 ). J’ai hâte de pouvoir tout lire, malheureusement, je n’ai pas encore trouvé de moyen pour me dédoubler. J’espère au moins lire tous mes achats avant l’année prochaine (mais cela devrait être faisable car je me suis créée une bookjar spéciale « achats en festival »).

Si vous êtes intéressé pour le suivi de mes lectures « festival », je pense créer un article récapitulatif.

Je vous retrouve très bientôt pour de nouvelles aventures.

En attendant, bonnes lectures !!!

Gaëlle Bubulle

Laisser un commentaire

