Concours « Paranoïa » de Melissa Bellevigne

Publié le Mis à jour le

J’ai découvert Melissa (ou plutôt GoldenWendy) il y a quelques années, lorsque Sandrea(26France) avait fait part de leur collaboration à sa communauté. J’ai suivi de temps à autre ses posts sur son blog (qui sont très bien écrits je trouve) mais je n’ai jamais vraiment vu ses vidéos. Je ne me suis d’ailleurs jamais abonnée à ses réseaux (bon c’est maintenant chose faite).

Pourtant, lorsque les éditions Hachette m’ont proposé de recevoir les épreuves non corrigées, j’ai sauté sur l’occasion. Et je ne regrette pas un seul insHachette_livre_logotant ma lecture. Bien sûr, si vous avez vu ma vidéo, vous savez que j’ai un avis nuancé (notamment à cause de la fin, digne d’un Gabriel Katz).

Vous pouvez trouver dès à présent le roman « Paranoïa » dans toutes les bonnes librairies (et s’ils ne le possèdent pas, demandez à votre libraire de le commander 😉 ).

C’est à l’occasion de sa toute première dédicace à Strasbourg (qui a eu lieu le 2 avril) que les Editions Hachette se sont associées à moi pour vous faire un cadeau vraiment sympa.

 

 

A gagner : 1 exemplaire de « Paranoïa » de Melissa Bellevigne publié aux Editions Hachette (collection BlackMoon) et dédicacé par l’auteur.P1020161

b

Pour participer, rien de plus simple :
– Remplir correctement le questionnaire présent à la fin de cet article

Une seule chance par personne. Dans le cas d’une triche (plusieurs inscriptions), toutes les participations de la même personne seront annulées.

B

Durée du jeu concours : du 8 au 24 avril à 23h59.
Passée cette heure, les participations ne seront plus prises en compte.
Le tirage au sort sera effectué le 25 avril (au pire le 26) et l’annonce se fera sur les réseaux sociaux.  Le gagnant sera bien évidemment informé par mail !

Le lot sera envoyé au gagnant peu de temps l’annonce des résultats, par la Poste. Je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte du lot par la Poste.

b

Concours ouvert à la France Métropolitaine, Belgique, Suisse (à l’Europe donc).

Bonne chance à tous !

b

Un grand merci aux Editions Hachette et à Melissa pour sa disponibilité et sa patience 🙂

b

Pour trouver la réponse à la question, c’est par ici

 

Laisser un commentaire

